• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Britney Spears : "Faire le Carpool Karaoké, c’était vraiment bizarre"

Britney Spears : "Faire le Carpool Karaoke, c’était vraiment bizarre"

Ce jeudi 25 août, le Carpool Karaoké de Britney Spears était diffusé aux Etats-Unis, autrement dit, le moment le plus important de la semaine. Si la chanteuse a fait le show, Brit-Brit a quand même trouvé le tournage très étrange. Explications.

Alors que l’on découvrait une Britney rayonnante et véritable showgirl dans le Carpool Karaoké de James Corden, il s’avère en fait que la chanteuse a trouvé ce moment bizarre. L’interprète de "Toxic" s’est exprimée sur les ondes de la radio KTU 103.5 FM's Cubby & Carolina Bermudez et en a profité pour dévoiler l’envers du décor. "C’était un petit peu bizarre, genre, de rouler de magasin en magasin. Les gens nous suivent à pieds et il y a environ 18 caméras autour de nous. C’est juste trop bizarre". La jeune femme a également expliqué que James Corden a chanté deux chansons qu’elle n’en peut plus d’entendre : "Baby One More Time" et "Oops!... I Did It Again." Cependant, tout cela n’a pas empêché Britney d’adorer l’expérience ainsi que James Corden, qu’elle qualifie de petit ourson trop mignon qu’elle voulait tout le temps câliner : "Ce mec est incroyablement gentil. Je ne savais pas qu’il avait des enfants, c’est un petit ourson. J’étais là "Je veux juste te faire un câlin tout de suite" ". Comme quoi, même quand on s'appelle Britney Spears, on ne s'habitue pas forcément aux caméras. Si vous avez raté ce moment historique, il est toujours possible de le revoir ci-dessous. 

À lire aussi

Britney Spears : un biopic va retracer sa vie
Britney Spears : un biopic va retracer sa vie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.