Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Britney Spears réagit après l'accident de sa nièce

Britney Spears demande à ses fans de prier pour sa nièce après son accident

Sur Instagram, Britney Spears a demandé le soutien de ses fans, après le terrible accident de sa nièce Maddie. Hospitalisée depuis dimanche, la petite fille se trouve actuellement dans un état critique.

Sur Instagram, Britney Spears en appelle au soutien de ses fans. Publiant une photo de sa nièce de huit ans, Maddie, elle a expliqué dans la légende "Nous avons besoin de tous vos vœux et prières pour ma nièce."

 

?Need all the wishes and prayers for my niece ?????

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le


Maddie, la fille de Jamie-Lynn Spears, a été victime d’un accident de quad ce dimanche 5 février. La fillette âgée de 8 ans a été transportée à l’hôpital en urgence et serait toujours dans un état critique.

Le drame se serait produit sur la propriété familiale en Louisiane. La petite fille aurait dévié sa route pour éviter un puit de drainage. Le quad serait tombé dans une étendue d’eau, alors que Maddie était attachée sur son siège. Présents sur les lieux, sa mère et son beau-père auraient tenté d’arracher la ceinture de sécurité, pour sortir la délivrer, mais n’y seraient parvenus que deux minutes après l’immersion du véhicule.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.