Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Britney Spears récidive avec un nouveau cliché en bikini

britney spears bikini

Vivement critiquée ces derniers jours pour son cliché en bikini, Britney Spears n’a pas hésité à faire taire toutes les rumeurs sur des prétendues retouches… avec une nouvelle photo d’elle en maillot de bain.

Mise à jour du 29/03/16 à 14h30 : Plus aucun doute : Britney Spears est bel et bien au top de sa forme. La semaine dernière, la star a publié une photo d’elle en maillot de bain en affichant un corps de rêve. Un cliché qui a suscité la jalousie de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à l’accuser d’avoir abusé de Photoshop. Le 28 mars dernier, la chanteuse a fait taire toutes les rumeurs en repostant un cliché d’elle en bikini... Garanti sans retouches !

 

ð???ð??´â??️

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le


Depuis quelques mois, Britney Spears a repris intensément le sport, notamment le yoga, et les résultats ne se sont pas fait attendre. La chanteuse a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, se prélassant au bord de sa piscine, dans un bikini jaune et noir. Et on peut dire que l’interprète de "Oops I did it again" a un véritable corps d’athlète. Si certains crient à la retouche, d’autres photos de la star tendent à prouver que ses efforts ont finalement payé.

 

Just chilling â??️

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

 

On the green today with these munchkins ð??? #SundayFunday

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.