Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La première toile de Britney Spears vendue pour 10 000 dollars

La première toile de Britney Spears vendue pour 10 000 dollars

Alors que Britney Spears a dévoilé ses talents d’artiste il y a quelques jours dans une vidéo sur Instagram, elle vient de vendre sa première œuvre pour la modique somme de 10 000 dollars.

Picasso n'a qu’à bien se tenir. Le 13 octobre 2017, Britney Spears nous dévoilait dans une vidéo sa passion pour la peinture. Dans ce court clip, on découvrait la chanteuse en train de peindre sur sa terrasse tout en écoutant du Mozart. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat ressemblait plus à un dessin réalisé par un enfant de 5 ans qu'à un tableau de Monet.

Sometimes you just gotta play!!!!!!

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Pourtant, la chanteuse a vendu ce week-end sa toile au prix de 10 000 dollars, soit près de 8700 euros, pour la bonne cause. Une vente aux enchères qu'elle a effectué le 5 novembre dernier lors d'une soirée caritative, organisée par l’association Vegas Cares, pour récolter des fonds pour les victimes du massacre qui a eu lieu le mois dernier à Las Vegas. L’heureux acheteur de la première toile de Britney est Robin Leach, un journaliste du Las Vegas Review. Et il semble plutôt heureux :

It’s #RobinLeach, who just auctioned this @britneyspears piece to ... himself! Yes! Great $10k moment #VegasCares @venetianvegas

Une publication partagée par John Katsilometes (@johnnykats1) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.