• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bradley Cooper et Irina Shayk sont parents d'une petite fille

Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant

Une source anonyme a confié au magazine américain "People", que l’acteur Bradley Cooper et le top Irina Shayk sont devenus parents il y a deux semaines. Ce lundi 10 avril, le site "E! News" a révélé qu'il s'agissait d'une petite fille.

Mise à jour 11/04/2017 : Alors que Bradley Cooper et Irina Shayk sont devenus parents dans le plus grand des secrets, on en sait un peu plus sur le premier enfant du couple. Selon le site américain E! News, le top russe de 32 ans aurait donné naissance à une petite fille prénommée Lea de Seine. Un prénom très français, qui montre tout l'attachement de Bradley Cooper pour l'Hexagone. En effet, après avoir grandi à Neuchâtel en Suisse et étudié pendant quelques temps à Aix-en-Provence, l'acteur est parfaitement bilingue. "Ils sont tous les deux extrêmement ravis et se sentent bénis", aurait confié une source proche des heureux parents, toujours à E! News

A l’automne dernier, Bradley Cooper et Irina Shayk ont annoncé qu'ils attendaient un heureux événement. Depuis sans nouvelle du couple, le magazine People a divulgué ce dimanche 9 avril que le top russe aurait accouché depuis déjà deux semaines. 

Le couple, toujours très discret sur sa vie privée, n’a cependant pas révélé le sexe ou le prénom du nouveau-né. Il faudra donc s’armer de patience pour obtenir plus de détails.

Officiellement ensemble depuis le printemps 2015, Bradley Cooper et Irina Shayk se sont ensuite fiancés en décembre 2016. Félicitations ! 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.