• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt visé par une enquête pour violences sur ses enfants

Brad Pitt est soupçonné de violences sur ses enfants

La tempête médiatique qui entoure le divorce entre Brad Pitt et Angelina n'a pas fini de souffler. Selon le site TMZ, une enquête viendrait d'être ouverte sur l'acteur hollywoodien pour violences physiques et verbales sur ses enfants.

La séparation de l'ex-couple le plus glamour de la planète people n'en finit pas d'alimenter les tabloids. Après des rumeurs d'adultère entre Brad Pitt et Marion Cotillard, le site TMZ, qui est à l'origine de l'annonce de la rupture, a révélé que l'acteur serait désormais visé par une enquête pour violences physiques et verbales. Cette violence serait la raison qui a poussé Angelina Jolie à demander le divorce.

Le tragique incident aurait eu lieu le mercredi 14 septembre 2016 lors d'un vol privé. En état d'ébriété, Brad Pitt aurait crié sur ses enfants, avant de se montrer violent. Toujours agité à l'atterissage, il aurait ensuite tenté de s'échapper de l'aéroport dans un camion à essence. C'est une source anonyme, présente sur les lieux lors de l'altercation, qui aurait dévoilé toute l'histoire au Département des Familles et Enfants. Suite à cette déclaration, le Département de Police de Los Angeles (LAPD) aurait alors ouvert une enquête et entendu le couple. 

Selon TMZ, l'entourage de Brad Pitt aurait assuré que ses propos étaient "un mensonge malvaillant et que Brad est un père aimant et dévoué qui n'a jamais et ne mettrait jamais ses enfants dans une position dangereuse." En deça, peu après l'annonce du divorce, l'acteur a indiqué dans un communiqué que "désormais seul le bonheur de ses enfants comptait."

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.