Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Brad Pitt se confie sur son alcoolisme dans "GQ"

Brad Pitt se confie dans GQ, pour la première fois depuis son divorce

Brad Pitt sort de son silence pour la première fois depuis son divorce et c’est à la version américaine du magazine "GQ Style" qu’il a choisi de se confier.

Entre son divorce avec Angelina Jolie en août dernier, les accusations de violences sur son fils Maddox et l’interdiction de voir ses enfants, Brad a eu du mal à sortir la tête de l’eau. Mais cette fois-ci, il semble bel et bien être remonté à la surface. Dans la version américaine de GQ Style, dont il ne fait non pas une mais trois couvertures, l’acteur se confie sans filtre et sans tabou sur sa séparation et son alcoolisme : "Je n’arrive pas à me souvenir d’une journée depuis la fin de l’université, où je n’ai pas bu, ou en train de fumer un joint ou autre." Et d’ajouter : "J'ai tout arrêté quand j'ai fondé une famille, sauf l'alcool. Mais l'an dernier, vous savez, je ne gérais plus. Je buvais trop. C'est juste devenu un problème."


Mais aujourd’hui sa descente aux enfers est terminée. Après avoir trouvé un accord avec Angelina Jolie, revu sa progéniture, et fait une cure de désintox, Brad Pitt renoue enfin avec le bonheur. "Je suis très heureux d’en avoir fini avec tout ça", avoue-t-il. Il ajoute :  "ça fait six mois que je n’ai pas bu, c’est un peu doux-amer, mais j’ai retrouvé mes sensations. Je pense que ça fait partie du défi humain : soit vous êtes dans le déni toute votre vie, soit vous trouvez des réponses et vous évoluez.". L’acteur vit désormais dans l'ancienne maison familiale, à Los Angeles, en compagnie de son bulldog nommé Jacques et boit du thé matcha.
Retrouvez toute l'interview de Brad Pitt sur le site américain de GQ Style.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.