Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Brad Pitt prêt à payer (très) cher pour une soirée avec Emilia Clarke

Brad Pitt prêt à payer (très) cher pour une soirée avec Emilia Clarke

A l’occasion du gala annuel de charité organisé par Sean Penn le samedi 6 janvier 2018, dans le but de récolter des fonds pour Haïti, Brad Pitt a participé à la vente aux enchères. Et il était prêt à débourser 120 000 dollars pour passer une soirée en compagnie de l’actrice de "Game of Thrones", Emilia Clarke.

Brad Pitt serait-il fan de la série culte Game of Thrones ? Lors d’une soirée de charité organisée par Sean Penn - ayant pour but de lever des fonds pour aider les habitants d’Haiti – l’acteur a participé à la vente aux enchères. Et pour passer une soirée à regarder un épisode de Game of Thrones en compagnie de l’actrice Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans le show, Brad Pitt était prêt à payer très cher. Selon le site américain Variety, l'acteur aurait fait monter les enchères d’abord à 80 000 dollars, puis 90 000. Kit Harrington, connu pour interpréter Jon Snow dans la série, a ensuite proposé de se joindre à eux, et Brad Pitt est alors monté jusqu'à 120 000 dollars.

Finalement, pas de craquage pour Brad, c’est un autre invité qui a remporté la soirée pour la somme de 160 000 dollars

via GIPHY

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.