• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt ne sait pas s’il pourra fêter Noël avec ses enfants

Brad Pitt ne sait pas s’il pourra fêter Noël avec ses enfants.

A l’approche du réveillon de Noël, Brad Pitt ne sait toujours pas s’il pourra revoir ses enfants et le célébrer avec eux.

Alors que Brad Pitt n’avait déjà pas pu célébrer Thanksgiving avec ses enfants, l’acteur ne sait toujours pas s’il pourra au moins fêter Noël en famille. En effet, l’année 2016 aura été compliquée pour Brad, qui se bat pour avoir la garde partagée de ses enfants depuis son divorce avec Angelina Jolie. Une demande dont l’actrice ne semble pas se soucier pour l’instant puisqu'aucune audience au tribunal n'est prévue à ce sujet. En attendant, selon Us Weekly, Brad Pitt aurait déclaré sa volonté de passer 30 à 60 minutes supplémentaires avec ses enfants lors de ses visites. Une demande mal reçue par l’avocate d’Angelina, étant donné l’emploi du temps très chargé de son ex-mari. Elle aurait ainsi déclaré "Il n'a pas l'air d'avoir la moindre considération concernant ce que les thérapeutes des enfants estiment être dans leur meilleur intérêt". Pas sûr donc que le sex-symbol aura la chance de passer Noël aux côtés de ses 6 enfants, mais il garde espoir, selon un proche. Il aurait déclaré à Us Weekly : "Brad espère les voir à un moment donné pendant cette période, mais aucune date n'a été déterminée". Espérons pour lui que cela se règle au plus vite.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.