• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brad Pitt anéanti par son divorce avec Angelina Jolie

Brad Pitt n

Le divorce s’annonce compliqué chez les Brangelina. Pendant qu'Angelina Jolie se constitue une équipe d'avocats redoutables et se bat bec et ongles pour la garde exclusive de leurs six enfants, Brad Pitt n'a plus que ses yeux pour pleurer.

"Il n'arrive pas à croire ce qui lui arrive, son moral est au plus bas mais les enfants sont la seule chose à laquelle il se raccroche" a confié une source proche à Us Weekly le 2 octobre 2016. En pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est effondré. D'abord accusé de violences sur ses enfants puis innocenté, il est prêt à tout et n'a pas hésité à se soumettre à un dépistage de drogues et d'alcool pour prouver sa bonne volonté. "Il joue le jeu mais il se sent tellement insulté et il ne peut pas croire combien sa vie a changé de façon drastique en quelques semaines." a ajouté la source. 

Le vendredi 30 septembre 2016, un accord temporaire a été conclu, autorisant l'acteur a avoir un simple droit de visite... supervisé par un thérapeute. Abattu, Brad Pitt est effrayé à l'idée de perdre ses enfants et selon la source : "Il s'appuie sur sa famille, son manager et ses amis proches, il les appellent constamment. Il passe son temps à appeler sa mère". L'acteur ne baisse pas les bras pour autant et compte bien se défendre pour récupérer la garde de ses enfants.

 

À lire aussi

Divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt : les plus beaux moments du couple sur tapis rouge

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.