• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée

Bobbi Christina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée

Selon une information révélée par le site "People" ce dimanche 26 juillet, la fille unique de Whitney Houston est décédée à l’âge de 22 ans. Cela faisait des mois que Bobbi Kristina Brown était dans le coma.

C’est une triste nouvelle que l’on a appris ce week-end. Selon une information confirmée par le site People ce dimanche 26 juillet, la fille de Whitney Houston est décédée, après avoir passé six mois dans un coma artificiel. En janvier dernier, Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente par son compagnon, dans la baignoire de sa maison d’Atlanta. ###Twitter### Suite à cet incident, elle avait perdu plusieurs de ses fonctions cérébrales et avait beaucoup de mal à se déplacer normalement. L’overdose n’a pas pu être confirmée mais plusieurs produits stupéfiants ont été retrouvés dans son domicile. En février dernier, des rumeurs concernant son état de santé fusaient déjà sur la Toile et les membres de sa famille imaginaient déjà la fin. En juin, elle a été envoyée dans un centre à Duluth en Georgie et c’est là-bas qu’elle s’est éteinte ce week-end. Son petit ami Nick Gordon aurait également pu jouer un rôle dans cette disparition, mais rien n’est encore prouvé. Connue pour être la fille d’une grande star de la chanson, plusieurs personnalités ont rendu hommage à la jeune femme de 22 ans sur les réseaux sociaux.

Il faudra attendre que l’enquête progresse pour établir les causes du décès. Une affaire mystérieuse et triste, puisqu’on se rappelle que sa mère Whitney Houston avait été elle aussi retrouvée dans une baignoire d’un hôtel à Los Angeles, en février 2012.

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.