Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#BlueRoom : Twitter lance un espace pour discuter avec les people à Paris

Twitter lance un espace pour discuter avec les people à Paris

La #BlueRoom ouvrira ses portes début septembre dans les bureaux parisiens de Twitter . L’occasion de pouvoir échanger avec les célébrités, et d’accéder à du contenu exclusif.

Acteurs, chanteurs, DJ, sportifs et autres personnalités publiques auront un nouveau QG à la rentrée : la #BlueRoom de Twitter. Au sein de ses bureaux parisiens, le réseau social a implanté une pièce d’une vingtaine de mètres carrés, entourée d’écrans, micros et caméras. Un peu comme La Boîte à Questions du Grand Journal, ou le confessionnal de Secret Story, au choix.

À l’intérieur, les people pourront facilement échanger avec leurs fans : live-streaming via Periscope, mini-vidéos sur Vine et cascade de tweets. Un moyen de produire du contenu, de démocratiser l’usage des 140 caractères et surtout d’accroître le nombre d’utilisateurs actifs. Le concept a déjà été testé en Australie et a connu un franc succès cette année avec des artistes comme Imagine Dragons.

Alors que les internautes lancent les paris sur les potentiels invités, Twitter a dévoilé un premier nom : il s’agira de David Guetta, le jeudi 3 septembre. Les internautes peuvent dès maintenant envoyer leur question à l'artiste avec le hashtag dédié, #askGUETTA. L'occasion de lui demander ce qu'il chante sous la douche tous les matins.

LIRE LA SUITE
Margaux Steinmyller
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.