Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Blake Lively et Ryan Reynolds ont révélé le prénom de leur 2ème fille

Le couple a profité de l

Alors que Ryan Reynolds inaugurait ce 15 décembre son étoile sur Hollywood Boulevard, l'acteur en a profité pour venir en famille accompagné de Blake Lively et ses deux filles. Une semaine plus tard, on connaît le prénom de la petite soeur de James.

Mise à jour du 21/12/2016 : Ce mercredi 21 décembre, Us Weekly révèle que la petite soeur de James Reynolds s'appelle en fait Ines. Aucune autre information n'a été donnée par le magazine people concernant les origines de ce prénom. On peut enfin mettre un nom sur ce visage angélique.

 

Première apparition officielle pour les deux filles de Blake Lively et Ryan Reynolds. L'acteur a profité de l'inauguration de son étoile sur Hollywood Boulevard pour poser en famille devant les photographes. Le monde a donc pu découvrir les bouilles de James, 2 ans, qui portait un teddy Coach réalisé en édition limitée avec colette, et de leur autre petite fille (dont ils n'ont pas révélé le prénom) née fin septembre. Des clichés adorables.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.