• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bill Murray ou Tom Hanks ? La photo qui affole le web

Bill Murray lance le débat

C'est un casse-tête digne de la robe bleue/dorée qui divise le web depuis quelques jours. Un cliché datant de 2013 où apparaît Bill Murray intrigue les internautes : ce ne serait pas lui sur la photo, mais Tom Hanks. Le débat est lancé : de quel acteur est-il question ?

Tout a commencé avec une photo prise en mai 2013 et intitulée "Les raisons pour lesquelles mon fils pleure". L'explication de ces grosses larmes ? Le fils de Laura Di Michelle-Ross a rencontré Bill Murray. L'acteur a d'ailleurs pris un malin plaisir à imiter la mine déconfite de l'enfant. Ladite photo fait le buzz sur la toile et a engendré plus de 2 000 likes et 300 partages. Car selon les internautes, il ne s'agirait pas de Bill Murray sur ce cliché mais d'un autre acteur tout aussi connu, Tom Hanks. Ce casse-tête divise la toile et les spéculations vont bon train : analyse des pommettes, des sourcils... tous les arguments sont bons pour résoudre le mystère.

Pour mettre fin au débat, la mère a re-confirmé qu'il s'agissait bien de Bill Murray. Une internaute a d'ailleurs rajouté :"Ce que l’on retient de ça : quand Bill Murray pleure, il commence à ressembler à Tom Hanks." 

 

À lire aussi

Le nouveau casse-tête d’Internet ? Trouver l’iPhone caché sur un tapis

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.