Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

A quoi ressemble la décoration de Noël de Beyoncé ?

Beyoncé et ses sapins de Noël

Chez les Carter-Knowles, chaque membre de la famille a le droit à son sapin de Noël. Une décoration qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram avec des photos.

Qui se satisfait d'un seul et unique sapin de Noël ? Tout le monde, généralement... Sauf Beyoncé. Pour les fêtes, la star a voulu en mettre plein la vue avec sa décoration de Noël. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé ses trois sapins de Noël. Car oui, chez Queen B, chaque membre de la famille a le droit à son sapin personnalisé. Le premier, absolument gigantesque, est très bling-bling, tandis que le second est astucieusement décoré de citrons pour un esprit très "Lemonade", et, enfin le sapin de Blue Ivy est tout ce qu'il y a de plus adorable : tons pastels, gourmandises et petites ballerines. Une chose est sûre, Queen B a mis la barre, ou plutôt l'étoile, très haute.

 

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.