• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé : on sait finalement qui est Becky, la maîtresse de Jay Z

Crédit : Instagram @Beyonce

Vous n’avez pas pu passer à côté. Dans son dernier album, Beyoncé parle des infidélités de Jay Z avec une certaine Becky. Et si le doute a plané pendant plusieurs semaines autour de cette prétendante, Diana Gordon, l’auteure de ses chansons, a dévoilé la vérité au grand jour. Suspense…

Mise à jour du 03/08/20106 : C’est une polémique qui avait fait le tour du monde après la révélation de l’album Lemonade le 27 avril 2016. Souvenez-vous, à la fin du titre "Sorry", une phrase avait choqué tous les fans de Beyoncé : "You better call Becky with the good hair". Et de là, la rumeur folle de l’infidélité de Jay Z avait surgi. Mais qui est cette Becky ? Si plusieurs femmes ont été mises en cause, toutes ont démenti. C’est l’auteur de la chanson, Diana Gordon qui a confié à demi-mot, à Entertainment Weekly, que Becky n’est en fait personne. "J’ai tellement rigolé, toute cette histoire est dingue. Dans quel monde on vit ? Je me suis dit ‘en quelle année, à partir de paroles seulement, on invente toute une histoire ?’", a-t-elle déclaré au magazine américain.

Dans son nouvel album, Lemonade, Beyoncé en dévoile un peu plus sur sa vie privée. Elle parle notamment des infidélités de son mari Jay Z, avec une certaine Becky "les bons cheveux". Mais qui est-elle ? Plusieurs accusées ont démenti une quelconque histoire avec le producteur et rappeur américain Rachel Roy, l'ancienne compagne de Damon Dash, co-fondateur avec Jay Z d'un label de musique, Rita Ora, accusée après avoir posté un cliché d'elle en soutient-gorge avec un collier flanqué d'un pendentif "r" que tout le monde a pris pour un "J" à l'envers et Casey Cohen, un star de la télé-réalité américaine qui a attaqué le groupe Bauer Media pour fausses allégations sur une relation entre elle et Jay Z

Si ces trois jeunes femmes se sont défendues, ce n'est pas le cas de certaines. Liées à certaines rumeurs, elles pourraient bien être le vrai visage de Becky...

Liv
En 2014, la rappeuse américaine Liv sortait un titre intitulé Sorry Mrs. Carter dans lequel elle dit être le "poussin" et la "maîtresse" de Jay Z. Elle dénigrait aussi ouvertement Beyoncé. Becky or not Becky ? 

     

Rihanna
Certaines personnes ont soupçonné une éventuelle relation entre Jay Z et Rihanna depuis que la chanteuse a signé sur le label du rappeur, Def Jam, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Dans la chanson de BeyoncéRing the Alarm, les paroles laissent deviner une liaison entre Jay Z et Riri.

Claudia Scheelen
Claudia Scheelen
, mannequin Belge, avait fait le tour de la presse people en 2013. Elle avait été aperçue aux côtés de Jay Z lors d'une soirée. 

 

LOOK // Make-up by the best @sarraferiani @yungskie // Styling by @closeupshops #closeup #summershoot ð??´ð???ð???ð??¸ð??ð??

Une photo publiée par Claudia Scheelen (@claudiascheelen) le

18 Avril 2016 à 23h36 PDT

Et si la vérité était ailleurs ? "Il me veut seulement quand je ne suis pas là ; Il ferait mieux d'appeler Becky avec les bons cheveux.", chantonne Beyoncé dans "Sorry". Selon les paroles, la coupable serait surmontée d'une flamboyante crinière. Pas forcément : dans le temps, aux Etats-Unis, on parlait de "bons cheveux" pour désigner les cheveux lisses des femmes blanches en opposition avec ceux des afro-américaines. Tout comme "Becky", qui était un surnom donné aux femmes de type caucasien, révèle Fox News.

Rien n'est pour l'heure confirmé et dans cette histoire, tout semble possible... Même les choses les plus folles. Et après la folle rumeur qui liait Barack Obama et Beyoncé, on se dit qu'Hillary Clinton n'a qu'à bien se tenir.  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.