• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé s'offre des chaussures à un demi-million de dollars

Beyoncé s

Beyoncé a dépensé 315 000 € dans une paire de stilletos incrustée de diamants pour son prochain clip. Rien n’est trop beau pour Queen B. et elle nous le fait savoir.

Si vous vous êtes déjà demandé ce que vous feriez avec la moitié d’un million de dollars, Beyoncé, elle, le sait. Pour le tournage de son prochain clip, Queen B voit les choses en grand et s’offre une paire de talons à 315 000 € comme d'autres s'achéteraient un pain au chocolat. Composée d’or 18 carats et de plus de 1300 diamants, la paire de chaussure a demandé deux mois de fabrication. Et elle a même un nom : les "Stella Constellations".

A l’origine de ces souliers d’exception, le designer britannique Christopher Shellis de la marque de joaillerie de luxe House of Bergazie, très honoré d'habiller les pieds de la diva. Ce dernier a déclaré au Birmingham Mail : "Avoir Beyoncé comme cliente, c’est le fantasme de tout le monde. Si vous cherchez quelqu’un pour porter vos créations, vous ne pouvez pas trouver mieux".

Une pièce unique que la reine des charts ne portera probablement qu’une seule fois dans sa vie mais qu’on se rassure "tout comme la couronne royale, ces chaussures seront toujours là dans milles ans." Voilà qui fera un bel héritage de famille mais après tout, pour "Run the world" autant être bien chaussée.

 

LIRE LA SUITE
Azza Kamaria
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.