• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La jolie histoire de la robe portée par Beyoncé sur la photo avec ses jumeaux

Beyoncé présente enfin ses jumeaux sur Instagram.

Pour dévoiler le visage de ses jumeaux au monde entier, Beyoncé a choisi une robe créée par Alejandro Gómez Palomo, un créateur espagnol peu connu.

Mise à jour du 16/07/217 : En portant cette robe aux tons violets, roses et bleus, Beyoncé a permis au créateur espagnol Alejandro Gómez Palomo, qui l'a dessinée, de se faire une place de choix dans le milieu de la mode. Interviewé par l'édition américaine de Vogue, le designer a expliqué que cette pièce, issue de la collection pour homme de sa marque Palomo Spain, avait été envoyée à la chanteuse bien avant qu'elle ne tombe enceinte : "Nous lui avions envoyé quelques échantillons et elle nous a dit ce qu'elle préférait. Ensuite nous lui avons renvoyé sa commande, et elle a annoncé sa grossesse peu après." L'homme a ainsi expliqué que c'était une vraie surprise de voir la chanteuse porter sa création quelques mois plus tard : "On pensait 'Ok elle ne va pas la porter, tant pis'." Sur Instagram, le créateur a rapidement reposté la photo de Beyoncé avec le commentaire :"Never stop dreaming" (Ne cesse jamais de rêver). Une jolie histoire qui pourrait en faire rêver plus d'un !


Enfin ! Alors que l’on apprenait il y a quelques semaines que Beyoncé et Jay-Z avaient nommé leurs jumeaux, un garçon et une fille, Sir et Rumi, la chanteuse les a finalement présenté au monde entier. Sur Instagram, la jeune femme a publié ce vendredi 14 juillet un magnifique cliché sur lequel on l’aperçoit tenant ses deux bébés dans les bras. On retrouve évidemment l’ambiance bucolique mélangeant composition florale et attitude de madone qui rappelle la célèbre photo annonçant sa grossesse. En moins de 24 heures, son cliché a reçu pas moins de sept millions de likes, un chiffre qui continue encore de grimper. Parviendra-t-elle à dépasser son propre record, à savoir plus de onze millions de likes, qu’elle avait récolté sous cette même photo dévoilant son ventre arrondi ? Les paris sont lancés.

Sir Carter and Rumi 1 month today. ??????????????????????????????????????????????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.