Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Beyoncé, Oprah Winfrey, Jay-Z, la prestigieuse liste d’invités pour le départ de Barack Obama

Barack et Michelle Obama

Alors qu’il se prépare à quitter définitivement la Maison Blanche, Barack Obama organise un pot de départ ce vendredi 6 janvier, et la liste des invités fait rêver.

Si Donald Trump peine à convaincre les célébrités de venir à sa cérémonie d’investiture, Barack Obama, lui, organise son "pot" de départ en grandes pompes.  Après 8 ans passés à la Maison Blanche, le Président des Etats-Unis prouve une fois de plus qu’il est le chef d’Etat préféré des stars. D’après The Washington Post, la liste des invités prévue pour la soirée de ce vendredi a de quoi faire pâlir son successeur. Au programme : Beyoncé, Jay-Z, Stevie Wonder, Bradley Cooper, Paul McCartney, Usher, Oprah Winfrey, Chance The Rapper et bien d’autres encore.

Bien que la Maison-Blanche n’ait pas donné de confirmation après la publication de cette liste, on sait d’ores et déjà que les téléphones seront interdits à l’entrée. On peut donc abandonner l’espoir de voir de nombreux selfies et photos volées défiler sur la toile.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.