Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

On connaît enfin les prénoms des jumeaux de Beyoncé

On connaît enfin les prénoms des jumeaux de Beyoncé.

Ce vendredi 30 juin, "TMZ" a révélé les prénoms des jumeaux de Beyoncé. Et non, ils ne s’appellent pas Shawn et Bea.

Après de nombreuses spéculations autour des supposés prénoms des jumeaux de Beyoncé, il semblerait que leurs noms réels aient enfin été dévoilés. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, il s’agirait de Rumi et Sir. Selon TMZ, qui a mené l’enquête, les papiers légaux mentionnant ces deux noms auraient été complétés par la société de Jay Z et Beyoncé ce lundi 26 juin au moment où le couple a rejoint son domicile avec leurs nouveaux nés. Ceci dans le but de récupérer les droits sur les noms Rumi Carter et Sir Carter, comme ils l’avaient déjà fait à l’époque avec Blue Ivy. Toujours d’après TMZRumi serait un hommage à un poète perse du XIIIe siècle, tandis que Sir ferait référence à l’un de ses poèmes les plus célèbres.

Sur Twitter, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre longtemps. Si certains semblent conquis par le choix de ces prénoms, d’autres le sont moins, et préfèrent attendre la confirmation officielle de Beyoncé et Jay Z. Voyez plutôt.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.