• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé et Jay-Z sont officiellement milliardaires

Beyoncé et Jay-Z sont officiellement milliardaires

Selon le magazine économique "Forbes", la fortune de Beyoncé et Jay-Z dépasserait la barre du milliard de dollars. De quoi couler des jours heureux avec Blue Ivy et les jumeaux à naître.

Beyoncé et Jay-Z, ou le couple qui valait un milliard de dollars. En mai, le magazine américain Forbes a dévoilé la liste des self-made women américaines les plus riches. A la 46 ème place, Beyoncé dont la fortune s’élèverait à 1,16 milliards dollars.


Un magot qu'elle doit partager avec son mari. Jay-Z est le deuxième rappeur le plus riche au monde avec une fortune personnelle estimée à 810 millions de dollars grâce à sa musique mais aussi aux nombreuses sociétés qu’il détient (notamment la marque de champagne Armand de Brignac). Le chanteur a également investi dans Uber et possède sa propre société de divertissements, Roc Nation. De son côté, Beyoncé peut associer aux revenus de sa musique, ceux de sa marque de vêtements Ivy Park et de son agence de management Parkwood Entertainment. Sans oublier leurs parts dans la plateforme de musique en ligne, Tidal.

Nul doute que le couple, qui a fêté ses 9 ans de mariage le mois dernier, peut couler des jours heureux avec Blue Ivy et les futurs jumeaux. Beyoncé et Jay-Z sont d'ailleurs encore à la recherche de la maison de leurs rêves à Los Angeles

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.