• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé et Jay Z s’offrent une maison à 26 millions de dollars dans les Hamptons

Beyoncé et Jay Z s’offrent une maison à 26 millions de dollars dans les Hamptons

Selon le site américain Trulia, spécialisé dans l’immobilier, Queen B et Jay Z se seraient offerts une superbe villa dans les Hamptons. Et ce, pour la modique somme de 26 millions de dollars. Rien que ça !

Beyoncé et Jay Z sont à nouveau propriétaires. Le site Trulia, spécialisé dans l’immobilier (qui a notamment mis en vente la villa d’Audrey Hepburn), a annoncé que le couple star s’est offert une somptueuse demeure dans la région chic des Hamptons pour 26 millions de dollars, soit 21 millions d’euros. Et elle a de quoi faire rêver : 1 115 m², sept chambres à coucher, sept salles de bain, 8 000 m² de terrain avec piscine. En plus, Beyoncé et Jay Z pourront bénéficier d’un pré de 7 hectares et d’une dépendance pour les invités de 170 m². En clair, Blue Ivy et les jumeaux, Rumi et Sir, auront de quoi s’amuser.

©Trulia  

©Trulia 

©Trulia 

©Trulia 

©Trulia

Ce n’est pas la première acquisition du couple. Beyoncé et Jay Z possèdent déjà une demeure à Los Angeles, New York et à la Nouvelle-Orléans. Un vrai petit empire immobilier.

Retrouvez toutes les photos ici.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.