Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Beyoncé annule sa participation à Coachella, Lady Gaga la remplace

Beyoncé annule sa participation à Coachella

Enceinte de jumeaux, Beyoncé a annulé sa venue au festival de Coachella qui se tiendra du 14 au 23 avril. Elle en sera alors au septième mois de sa grossesse. Une nouvelle qui a mis en colère ses fans qui demandent que le remboursement de leur billet. De son côté, l'organisation a annoncé ce mercredi 1er mars que Lady Gaga prendra la relève les 15 et 22 avril.

Mise à jour 01/03/2017 : Après avoir assuré le show à la mi-temps du Super Bowl et aux Grammy Awards, c'est Lady Gaga qui sera finalement la tête d'affiche de Coachella. La chanteuse a confirmé elle-même sur Twitter qu'elle remplacera Beyoncé au pied levé, les 15 et 22 avril.

Les fans de Beyoncé sont au plus mal. Ce jeudi 23 février, la pop-star a annulé sa participation au prestigieux festival de Coachella, qui aura lieu en avril dans le désert californien, pour des raisons de santé liées à sa grossesse.

"Sur les conseils de son médecin d'alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a décidé de ne pas participer au Coachella Valley Music & Arts Festival de 2017", a-t-on expliqué dans un communiqué. "Elle sera présente à l'édition 2018."

Le prix des passes pour participer à l’événement étant extrêmement cher (comptez minimum 400$), les réactions des fans qui venaient principalement pour voir Queen B monter sur scène ne se sont pas fait attendre. Sur les réseaux sociaux, les fameux tickets se vendent maintenant au rabais.

"Beyoncé ne sera pas à Coachella ?! Comment est-ce que je me fais rembourser ?!"

" - J'achète des tickets pour Coachella à cause de Beyoncé

- Désolé Beyoncé ne viendra finalement pas

- Moi : "

"Si quelqu'un veut aller à Coachella je vends mon pass"

"Quand tu lis que Beyoncé ne sera finalement pas la tête d'affiche de Coachella cette année"

"Quand j'ai dit à ma mère combien j'étais énervée que Beyoncé ne soit pas à Coachella"

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.