• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ben Affleck et Jennifer Garner officialisent leur divorce

Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce

Dans un communiqué relayé par le site américain "People", Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce. Le couple met fin à dix ans de mariage.

C’est une histoire d'amour qui prend fin. Selon une information relayée par le site américain People ce mardi 30 juin, Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement divorcé. Une séparation qui intervient le lendemain de leur 10ème anniversaire de mariage. ###Twitter### Une annonce qui vient confirmer les rumeurs de séparation, déjà présentes depuis plusieurs semaines dans les médias américains. Le couple s’est rencontré en 2001 sur le tournage du film Pearl Harbor, avant de partager l'affiche de Daredevil en 2003. Complices à l'écran comme dans la vie, ils se sont finalement mariés en 2005. "Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer. Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié pour l’un comme pour l’autre et un engagement envers la co-parentalité de nos enfants, dont nous demandons à respecter la vie privée durant cette période difficile" a expliqué le couple dans un communiqué. Ils n'ont pas tenu à préciser les raisons de leur rupture. "Ce sera notre seul commentaire sur cette question d'ordre privé et familial. Nous vous remercions pour votre compréhension" ont-ils affirmé. Jennifer Garner et Ben Affleck ont eu trois enfants : Violet, Seraphina et Samuel. Selon les premières informations, le divorce pourrait leur coûter 150 millions de dollars.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.