• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid se confie sur sa perte de poids et ses complexes

Bella Hadid, reine du catwalk

Après la récente annonce de sa participation au défilé Victoria's Secret à Paris, Bella Hadid s'est confiée sur ses complexes. La jeune femme a conscience que son corps a changé depuis le début de sa carrière de mannequin et le regrette.

"Ce n'était vraiment pas mon intention", c'est ce que Bella Hadid a confié au magazine People à propos de sa perte de poids. Le jeune mannequin, qui rencontre un succès fulgurant dans l'industrie de la mode, révèle que son métier a entrainé quelques "changements" dans son mode de vie. En effet, Bella a dû adopter un régime alimentaire hyperprotéiné et pratique jusqu'à 3 heures de sport par jour. Une hygiène de vie très stricte qui entraine forcément une perte de poids conséquente. Le jeune mannequin ajoute alors à ce propos : "Mon poids varie beaucoup. Je n'ai jamais voulu maigrir. Je veux une poitrine, et je veux récuperer mes fesses. Mais ce n'est pas de ma faute, mon poids change comme tout le monde. Et si les gens commencent à juger, je pense que c'est la pire des choses car tout le monde est différent."

Cette perte de poids a d'ailleurs engendré certains complexes chez Bella, comme elle le confie : "Je pense que chaque personne dans le monde à des complexes. C'est fou parce que suis certaine que quand les personnes regardent les mannequins Victoria's Secret ou même les autres, ils pensent : "Elles ne sont pas humaines. Elles n'ont pas de complexes". Mais c'est totalement faux. On a toute des complexes et le mien, c'est mes fesses".

 

 

Where I'd rather be ???? Calm...

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

À lire aussi

Bella Hadid pose en peignoir devant l'objectif de Mario Testino

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.