Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid répond aux paparazzis qui l’ont prise en photo chez elle

Bella Hadid répond aux paparazzis qui l’ont prise en photo chez elle

Ce mardi 13 juin 2017, Bella Hadid a été surprise chez elle en compagnie de Jordan Barrett. Les photos prises par des paparazzis et rapidement mises en ligne sur le web n’ont pas du tout plu au top qui l’a fait savoir sur Twitter.

Bella Hadid est énervée. Depuis sa séparation avec le chanteur The Weeknd, les médias scrutent le moindre de ses mouvements pour être sûrs de ne pas louper le moment où le mannequin retrouvera l’amour. Ce mardi 13 juin, la jeune femme a été surprise chez elle en tenue légère, en compagnie de Jordan Barrett.


Ni une, ni deux, des rumeurs sur une nouvelle idylle ont fleuri de toute part. Une intrusion dans la vie privée de Bella Hadid qui ne l’a pas du tout amusée. Sur Twitter, elle a exprimé son mécontentement avec deux posts, en précisant que Jordan Barrett n’est qu’un ami."Jordan est comme un frère pour moi, pffff ça a gâché une surprise... Interview avec Derek Blasberg bientôt disponible"

"D'autre part, celui qui pense que c'est normal de photographier quelqu'un dans sa maison ou dans un endroit privé est vraiment taré, triste et tordu. Il est temps de déménager"

Difficile de faire plus clair comme message. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.