Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Bella Hadid réagit à la relation entre Selena Gomez et The Weeknd

Bella Hadid réagit à la relation entre Selena Gomez et The Weeknd.

Sur Instagram, Bella Hadid a partagé une photo assez claire résumant ce qu’elle pensait du nouveau couple Selena Gomez – The Weeknd. Une source proche d’elle a également dévoilé ce qu’elle ressentait vraiment.

Même si Bella Hadid et Selena Gomez n’ont jamais été vraiment proches, la petite sœur de Gigi semble ne pas du tout apprécier que la chanteuse soit maintenant en couple avec son ex The Weeknd. Cette semaine, ceux-ci ont été aperçus à la sortie d’un restaurant de Santa Monica à Los Angeles en train de s’embrasser. Rapidement, leur baiser a fait le tour du web et en aura surpris plus d’un, dont Bella Hadid, qui s’est immédiatement désabonnée du compte Instagram de Selena Gomez. La jeune femme en voudrait-elle donc vraiment à la chanteuse ? Tout porte à croire que oui.

Une source proche du mannequin a expliqué à E! News qu’ "elle n’a pas encore réussi à oublier The Weeknd. Elle l’aime toujours. Ils sont en bons termes, mais elle ne prend pas bien la relation avec Selena. Elle n’était pas contente quand cette histoire a éclaté au grand jour entre The Weeknd et Selena." Et on peut la comprendre. En effet, TMZ, qui a dévoilé les photos du couple en train de s’embrasser, a révélé que les deux stars se fréquentaient déjà depuis au moins deux mois. Une date qui correspond à la rupture de The Weeknd avec Bella Hadid. Une autre source a également révélé à E! News que le chanteur "avait toujours ressenti quelque chose pour Selena. Il pense qu’elle a beaucoup de talent et qu’elle est très sexy. Ils sont sur la même longueur d’onde et s’amusent beaucoup ensemble. Ils prennent leur temps et apprennent à se connaître." Des révélations qui ont de quoi mettre Bella très en colère, et c’est le cas à en croire sa dernière photo postée sur Instagram. 

 

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.