• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid se confie sur sa religion

Bella Hadid se confie sur sa religion

Habituellement très discrète sur le sujet, Bella Hadid s'est ouverte sur sa religion dans une interview pour "Porter Magazine".

Bella Hadid est musulmane et fière de l’être. Dans une interview pour le magazine anglais Porter, le top de 20 ans a tenu à parler ouvertement de ses convictions religieuses. Interrogée sur le décret anti-immigration de Donald Trump, la jeune fille a déclaré : "Mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois aux États-Unis, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère, ma sœur et moi." Née d’un père palestinien, Mohamed Hadid, Bella Hadid avait tenu à protester contre le muslim ban à New York accompagnée de sa sœur. "Il a toujours été très religieux et priait toujours avec nous. Je suis fière d’être musulmane", a-t-elle continué.


En février, après le rassemblement, le mannequin avait confié à l’édition américaine du magazine Elle : "J’ai des origines métissées.[…] J’ai appris que tous les êtres humains méritent le respect et la gentillesse. On ne devrait pas traiter les gens comme s’ils ne la méritaient pas juste à cause de leurs origines. C’est injuste. Faire preuve de compassion à chaque fois que c’est possible, voilà ce qui est important pour moi."
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.