• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid et The Weeknd, c’est fini

Bella Hadid et The Weeknd, c’est fini.

Après plus d'un an de relation, Bella Hadid et The Weeknd ont décidé de se séparer. Leurs emplois du temps respectifs étaient trop difficiles à faire correspondre.

Triste nouvelle pour les fans du couple. Après un an et demi de relation, Bella Hadid et le chanteur The Weeknd ont mis fin à leur relation, selon le magazine People. Une source proche de l'ancien couple a déclaré au magazine : "Leur emploi du temps respectif était trop difficile à aménager pour leur permettre de passer du temps ensemble et The Weeknd se concentre sur la promotion de son nouvel album". Toujours selon cette source, les deux jeunes gens s’aiment encore beaucoup et resteront de bons amis. En décembre 2015, le couple s’était déjà séparé brièvement pour les mêmes raisons. Reste à savoir maintenant comment se passeront leurs retrouvailles étant donné que Bella défilera à la fin du mois lors du show Victoria’s Secret devant The Weeknd qui chantera sur le podium. Espérons qu’il ne lui vole pas dans les plumes… 

À lire aussi

Victoria’s Secret : Bella Hadid dévoile sa tenue pour le défilé
Victoria’s Secret : Bella Hadid dévoile sa tenue pour le défilé

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.