• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Barack Obama va participer à une émission de téléréalité

barack obama

Pour sa prochaine émission "Running Wild With Bear Grylls", le présentateur accueillera le président Barack Obama dans la nature sauvage de l'Alaska.

Un invité de marque pour le présentateur de l'émission Running Wild With Bear Grylls. La chaîne NBC a annoncé que Barack Obama sera l'invité du prochain show qui se déroulera en Alaska. C'est lors de sa visite de trois jours dans la région pour observer les effets du réchauffement climatique que le président américain deviendra un candidat comme un autre. Ainsi, Bear Grylls lui apprendra les règles de survie essentielles dans un décor sauvage loin de la Maison Blanche.

C'est la première fois qu'un président des Etats-Unis participe à l'émission Running Wild With Bear Grylls.

Barack Obama ne se contentera pas d'apprendre des règles de survie, il devra aussi les pratiquer face à la caméra. On espère qu'il ne devra pas boire son urine et manger une souris comme avait dû le faire l'actrice américaine Michelle Rodriguez lors de la dernière émission le 13 août dernier.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.