Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Barack Obama : son adorable message à ses filles pour Thanksgiving

Barack Obama : son adorable message à ses filles pour Thanksgiving.

Ce jeudi 24 novembre marquait la célébration de Thanksgiving pour les Américains. A cette occasion, le Président Obama a réservé le meilleur message qu’il soit à ses filles.

Cette année, Barack Obama aura célébré sa dernière fête de Thanksgiving en tant que président des Etats-Unis. Et ce n’est pas la seule chose qui a ému les internautes cette semaine. Jeudi matin, le futur ex-président a posté un message plus que touchant sur Facebook dans lequel il revient sur son expérience en tant qu’occupant du Bureau ovale. Il y explique notamment à quoi cela ressemblait de voir ses filles, Sasha et Malia, grandir de manière "amusante, intelligente, humble, pour devenir des jeunes femmes extraordinaires".  Pour illustrer ses propos, Obama y a ajouté quelques photos souvenir de famille rappelant au passage qu’il y a 8 ans, lorsqu’il est entré en fonction, Sasha avait 7 ans et Malia en avait 10. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.