Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ashton Kutcher raconte comment Mila Kunis l'a séduit

Ashton Kutcher se confie sur les débuts de sa relation avec Mila Kunis

Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont rencontrés sur le tournage de la série "That ‘70s Show", et n’avaient alors que 19 et 14 ans. Récemment Ashton Kutcher s’est confié sur les débuts de leur relation, et bizarrement ça n’a pas été le coup de foudre entre les deux acteurs.

Ashton Kutcher et Mila Kunis forment un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. Les deux acteurs se sont connus très tôt sur le tournage du sitcom That ‘70s Show. A l’époque il a 19 ans et elle 14. Et s’ils ont échangé leur premier baiser à l’écran, l’amour n’a pas été de suite au rendez-vous. Récemment, le comédien de 39 ans a confié au micro d’Howard Stern qu’à ce moment-là, Mila Kunis était comme une petite sœur pour lui. "Je lui faisais même ses devoirs de chimie", s’est-il souvenu. Il a ensuite expliqué : "Je crois que j’étais son premier baiser dans la série. Notre premier baiser est immortalisé grâce au show. C’était bizarre. Je me demandais 'mais est-ce que ce n’est pas illégal?' C’était horrible. Elle était comme ma sœur."

Arm chair Olympians. Go team USA!!! We got your back! Ty for the blazers @ralphlauren #liketolight

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le


Finalement, quelques années plus tard, les deux acteurs se recroisent lors d’une soirée hollywoodienne. Une nuit au cours de laquelle la jolie brune a usé de subterfuges pour se rapprocher de celui qui allait devenir son mari : "Je fumais encore à l’époque, elle venait d’arrêter et elle voulait que je lui souffle ma fumée de cigarette dans la tête pour qu’elle puisse la sentir. Alors j’ai fait ça et au fur et à mesure de la nuit, on s’est rapprochés de plus en plus. C’était assez réciproque, c’était évident que ça allait arriver."

A ce moment-là, Ashton Kutcher vient de tourner le film Sex Friends, et Mila Kunis, Sexe Entre Amis. Deux films similaires et une drôle de coïncidence qui va les rapprocher : "En fait, nous avons vécu nos films dans la vraie vie", a-t-il plaisanté. "C’était assez bizarre et rapide, vous savez à l’époque c’était vraiment normal, on avait notre arrangement." Finalement, les deux acteurs finiront par tomber amoureux, exactement comme dans leurs films respectifs.
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.