• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ashley Graham : attaqué sur son poids, le mannequin pousse un coup de gueule

Pour répondre à ses détracteurs, le mannequin Ashley Graham s'est affiché sur Instagram en petite tenue. Ronde et fière de l’être.

Ronde, belle et décomplexée. Ashley Graham ne cesse de se battre contre les diktats de beauté que l’on nous impose au quotidien. "Un peu de cellulite n’a jamais tué personne", affirme-t-elle à raison. Le mannequin plus-size a posté un cliché d'elle sur son compte Instagram, le 6 juillet 2016, dans lequel elle apparaît en petite tenue, affichant fièrement ses rondeurs. Le but ? Répondre à la personne qui avait comparé ses cuisses à "une ville de cellulite". 

Des remarques qui ne l'on pas empêché de s'exprimer : "Quelqu'un m'a dit un jour que mes cuisses étaient un royaume de cellulite. Mais maintenant je réalise que mes cuisses racontent mes victoires et mon courage. Je ne laisserai pas d'autres personnes m'imposer ce qu'ils pensent et me dire à quoi mon corps devrait ressembler pour leur plaire, et vous ne devriez pas non plus", écrit-elle, en accompagnant ses propos du hashtag "Beauty beyond size" (la beauté au-delà de la taille). Le message est clair.

À lire aussi

ashley graham jean parfait
5 règles à suivre pour trouver le jean parfait selon Ashley Graham

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.