Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ashley Graham dévoile des photos d’elle nue et sans retouche

Ashley Graham dévoile des photos d’elle nue et sans retouche.

Sur Instagram, Ashley Graham a partagé des photos issues d'un shooting pour "V Magazine" où elle pose totalement nue. Et elle est sublime.

Alerte à la bombe. Sur son compte Instagram, Ashley Graham, connue pour ses courbes généreuse, a dévoilé des photos d’elle complètement nues et garanties sans retouche. Photographiée par le légendaire Mario Sorrenti pour V Magazine, le mannequin dévoile ses formes, sa cellulite et ses vergetures dont elle est si fière. En légende, la jeune femme encourage ses fans à se sentir bien dans leur peau et dévoile une partie de l’interview qu’elle a accordée au journal. Elle y explique qu’elle n’a pas toujours été aussi fière de son corps, et que ce n’est qu’à 18 ans qu’elle a réalisé, grâce à sa mère, qu’elle pourrait changer la vie de nombreuses femmes. Elle ne s’est d’ailleurs pas trompée. Depuis, le top a défilé à la Fashion Week, notamment pour Michaël Kors à New York.

Be comfortable in your OWN skin.. #beautybeyondsize

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.