Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ariana Grande réagit après l’attentat de Manchester

Ariana grande manchester

La chanteuse a publié quelques mots sur son compte Twitter quelques heures après l’explosion qui a eu lieu aux abords de son concert à Manchester.

"Brisée" : c’est par ce mot qu’Ariana Grande a débuté son tweet, quelques heures après l’attentat suicide perpétré à Manchester et qui a, selon un bilan provisoire, fait 22 morts et 59 blessés. Une explosion qui aurait eu lieu aux abords de la Manchester Arena à la fin de son concert selon la police. "Du fond de mon cœur, je suis vraiment vraiment désolée. Je n’ai pas de mots". Si selon ses porte-paroles, la chanteuse "va bien", elle a en revanche décider d’annuler la suite de sa tournée mondiale jusqu’à nouvel ordre. Elle devait se rendre à Londres à la fin de la semaine puis en France les 7 et 9 juin.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.