• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ariana Grande pousse un coup de gueule contre les remarques sexistes

Ariana Grande pousse un coup de gueule contre les remarques sexistes dont elle fait l’objet.

Sur son compte Twitter, Ariana Grande a exprimé son ras-le-bol de subir les remarques sexistes au quotidien.

Ariana Grande en a assez de subir les remarques sexistes de certains fans et elle le fait savoir. Dans une lettre ouverte postée sur Twitter, la chanteuse a expliqué la mésaventure qu’elle a connue alors qu’elle était de sortie avec son petit ami, le chanteur Mac Miller. Le couple était allé chercher à manger quand un fan s’est mis à le suivre jusqu’à sa voiture tout en parlant au rappeur. Jusque là, rien de très inquiétant, quoi que. Finalement, ce fan aura terminé par dire à son idole : "Ariana est incroya­ble­ment sexy, mec je te vois, je te vois te la faire." Une remarque des plus sexistes qui a véritablement choqué la chanteuse, et il y a de quoi. Dans sa lettre ouverte, elle explique : "Cela n’est peut-être pas très important pour certains d’entre vous, mais je me suis sentie malade et comme un objet."

Et il semble que ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande doive supporter ce genre de remarque. "Ce genre de choses arrive tout le temps, et ces moments contribuent à la peur et l’insécurité des femmes. Je ne suis pas un morceau de viande qu’un homme peut utiliser pour son plaisir. Je suis adulte, humaine et dans une relation avec un homme qui me traite avec amour et respect." La jeune femme insiste également sur l’importance de parler de ces mésaventures, afin que cela ne soit pas banaliser. Elle termine enfin par rappeler que les femmes "ne sont pas des objets ou des prix. Ce sont des REINES." Voilà qui a le mérite d’être clair.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.