Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ariana Grande et Madonna réunies pour un twerk endiablé

Ariana Grande et Madonna réunies pour un twerk endiablé.

A l’occasion d’un concert caritatif organisé par Madonna, Ariana Grande a été invitée à la rejoindre sur scène pour y danser un fabuleux twerk en duo.

Ce vendredi 2 décembre, Madonna organisait à Miami un concert de charité afin de récolter des fonds pour son ONG Raising Malawi. L’argent récolté étant destiné à aider les orphelins d’Afrique, il fallait que Madonna soit à la hauteur de nos attentes. Et on peut dire qu’on n’a pas été déçues. Ariana Grande a, en effet, rejoint la reine de la pop sur scène pour y faire un twerk endiablé sur le tube "Music". Le plus important ? Ariana, qui portait une des tenues officielles de la tournée "Rebel Heart" de Madonna pour l’occasion, a contribué à récolter 7,5 millions de dollars pour Raising Malawi. Le prix d’un twerk de stars de toute évidence. 

 

#ArianaGrande and #Madonna break it down on stage out in #Miami at #ArtBasel! ???? @BallerAlert @ArianaGrande @Madonna #WSHH

Une vidéo publiée par WorldstarHipHop (@worldstar) le

 

mood @madonna @raisingmalawi ? ????

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.