• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Après Nicki Minaj, Katy Perry tacle Taylor Swift sur le web

MTV Awards : Katy Perry tacle Taylor Swift sur Twitter

Les 9 nominations de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards ont de quoi faire des jalouses. Après Nicki Minaj, c’est au tour de Katy Perry de critiquer la chanteuse sur les réseaux sociaux. Retour sur cette "guerre" entre chanteuses.

La réussite peut faire des jalouses. Avec ses neuf nominations pour les MTV Video Music Awards 2015, Taylor Swift ne s'est pas fait pas que des amies. Ce mercredi 22 juillet, la rappeuse Nicki Minaj a fait comprendre à sa rivale qu'elle n'était pas d'accord avec ce choix. ###Twitter### Cette dernière – qui n’a reçu que trois nominations - n’a pas apprécié que son titre Anaconda ne concourt pas pour les meilleures vidéos de l’année. "Si votre vidéo célèbre les femmes avec un corps mince, vous allez être nommée pour les vidéos de l’année" a-t-elle déclaré, en prétendant que l’industrie musicale préférait les femmes minces plutôt que les autres.


Une attaque à laquelle la principale concernée a répondu : "Je n’ai rien fait d’autre que de t’aimer et te soutenir. Ce n’est pas ton genre de monter une femme contre une autre". Ce jeudi 23 juillet, une autre chanteuse - et ancienne amie de Taylor Swift - a apporté son grain de sel au clash déjà bien présent sur la Toile. En effet, Katy Perry a écrit sur son compte Twitter : "Je trouve ça ironique de brandir l’argument d’une femme montée contre une autre, tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d’une femme". De quoi raviver l'inimitié qui règnent entre les deux jeunes femmes. L'interprète de I Kissed A Girl aurait également souhaité que Rihanna soit nommée pour sa chanson Bitch Better Have My Money, dont le clip a été dévoilé récemment. Entre les trois chanteuses, la guerre est bel et bien déclarée !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.