• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Anne Hathaway : son message fort contre les diktats de la minceur

Anne Hathaway pousse les femmes à s’accepter telles qu’elles sont

Histoire de faire déculpabiliser les femmes qui n’arrivent pas (ou ne veulent pas) perdre leurs kilos post-grossesse, Anne Hathaway a posté un cliché sur son compte Instagram, le 9 août 2016, accompagné d’un message poignant.

Face à la pression subie par de nombreuses femmes pour se conformer à certains diktats de beauté, Anne Hathaway a poussé un coup de gueule (assez mignon) pour les déculpabiliser. Son message ? Accepter vous comme vous êtes, même si vous avez quelques kilos en trop après une grossesse. Alors que l’actrice de 33 ans a accouché d’un petit garçon prénommé Jonathan Rosebanks, le 24 mars 2016, elle n’a toujours pas retrouvé sa silhouette d’avant… mais il n’y a pas d’urgence. Et elle le clame haut et fort en partageant le cliché de son jean de l'été dernier (trop juste) transformé en short, sur son compte Instagram, le 9 août 2016.

"Il n’y a aucune honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou autre chose). Il n’y a pas de honte à avoir si ça prend plus de temps que vous le pensiez pour perdre ces kilos (si vous voulez les perdre). Il n’y a pas de honte non plus à couper son jean pour faire son propre short parce que celui de l’été dernier est encore trop juste pour ses cuisses cet été. Les corps changent. Les corps grossissent. Les corps mincissent. C’est de l’amour (ne laissez personne vous dire autre chose)", écrit l’actrice. Un message (très) bien accueilli par les mamans du monde entier puisque le post a été liké plus de 129 000 fois.

À lire aussi

26 coiffures variées à piquer à Anne Hathaway
26 coiffures chic et inventives à piquer à Anne Hathaway

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.