Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Angelina Jolie se confie enfin sur son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie se confie enfin sur son divorce avec Brad Pitt

Dans une récente interview accordée à l'édition américaine du magazine "Vanity Fair", dont elle fait la couverture ce mois-ci, Angelina Jolie s’est livrée sur la période compliquée qu’elle a vécu après son divorce avec Brad Pitt.

Depuis sa séparation en septembre 2016, Angelina Jolie ne s’était pas encore exprimée sur le sujet. Alors qu’elle fait ce mois-ci la couverture de l'édition américaine du magazine Vanity Fair, l'actrice s’est confiée sur son divorce avec Brad Pitt et les moments difficiles qu’elle a vécu dans les mois quoi ont suivi : "Cette période a été des plus difficiles, et nous reprenons enfin une bouffée d’oxygène, nous faisons tous de notre mieux pour guérir notre famille. Les enfants ont été très courageux." L’actrice s’est aussi livrée sur ses problèmes de santé, notamment sur la maladie de Bell, une paralysie faciale dont elle a souffert : "je ne peux pas dire si c'est la ménopause ou si c'est juste l'année que j'ai eue", a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, l’actrice de 42 ans va mieux et se consacre pleinement à ses enfants : "Je me sens vraiment comme une femme, parce que je suis plus intelligente dans mes choix et que je fais passer ma famille en premier, Je prends ma vie et ma santé en main. Je pense que c'est ce qui fait qu'une femme est accomplie", elle ajoute : "Cela fait 9 mois que j'essaie juste d'être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoire le soir. Et je m'améliore dans ces trois disciplines." Bravo Angelina !


 


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.