• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Angelina Jolie adopte trois nouveaux bébés

Angelina Jolie adopte trois nouveaux bébés

Lors d’un voyage organisé en Namibie ce mois-ci, Angelina Jolie a eu envie d’agrandir sa famille. Elle a adopté trois bébés guépards, orphelins depuis la naissance.

Il faudra compter trois membres de plus chez les Brangelina. Il y a quelques semaines, Angelina Jolie était à Johannesburg avec son fils Pax, à l’occasion du 25ème sommet de l’Union africaine. Elle a profité de ce voyage pour se rendre dans la réserve naturelle de Naankuse en Namibie, aidée par la fondation Jolie-Pitt depuis 2010. Mais elle n’est pas repartie seule, puisqu’elle a adopté trois bébés guépards, qui ont perdu leur mère juste après leur naissance. ###Twitter### Alors qu’elle compte déjà six enfants (dont trois adoptés), trois nouvelles recrues viennent de s’ajouter à la famille déjà nombreuse. Sur sa page Facebook, l’organisation a posté une photo de la star aux côtés de deux petits guépards. Comme le précise la légende en dessous de la photo, elle les a déjà baptisés : Shiloh, Wonder et Odyssey. Le premier est d’ailleurs un hommage à sa fille, née en Namibie en mai 2006. D’après le message posté par la star sur le compte de l’organisation, la petite Shiloh est impatiente de visiter le parc animalier de Naankuse pour rencontrer le guépard qui porte son prénom.

While on her visit, Angelina Jolie had the chance to interact with Naankuse's ambassador cheetah cubs, Shiloh, Wonder...

Posted by I love N/a’an ku sê on mercredi 17 juin 2015

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.