• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Forbes" : Amy Schumer, seule femme dans le classement des humoristes les mieux payés

"Forbes" : Amy Schumer, seule femme dans le classement des humoristes les mieux payés

Le magazine économique américain "Forbes" a dévoilé son célèbre classement annuel des humoristes les mieux payés des Etats-Unis. Et pour la deuxième année consécutive, Amy Schumer est la seule femme à faire partie de ce club très fermé.

Alors qu’elle a récemment décliné le rôle de Barbie® dans l’adaptation cinématographique de la poupée Mattel, la comédienne Amy Schumer a obtenu le statut de l’humoriste féminine la mieux payée des Etats-Unis. Le 12 juin 2017, le magazine américain Forbes, a dévoilé son classement annuel des stars les mieux payés. Dans la catégorie "humoristes", Amy Schumer est arrivée à la 5ème position avec un revenu de 37,5 millions de dollars. Seul bémol, cette année, la star était la seule femme représentée dans ce panel aux côtés d'humoristes masculins. A la première place, on retrouve Louis C.K, suivi par Kevin Hart, Chris Rock ou encore Jerry Seinfeld.

En 2016, l'actrice était arrivée à la 4ème place des femmes comiques les mieux payés avec 17 millions de dollars de profits. Elle n'a pas chômé !

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.