• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amber Heard fera don de l’argent du divorce avec Johnny Depp à des associations

Amber Heard et Johnny Depp semblent (enfin) avoir trouvé un terrain d’entente

Après des semaines de guerre publique, Johnny Depp et Amber Heard ont fini par s'entendre : ils divorceront à l’amiable. Et pour couronner le tout, l’agent que l’actrice recevra sera reversé dans son intégralité à des associations. Affaire classée.

Mise à jour du 19/08/16 : Divorcer, oui mais pas question de garder cet argent pour elle. Amber Heard promet de redistribuer la somme à un organisme de bienfaisance, rapporte le TMZ. L’intégralité sera divisée à parts égales entre l'ACLU, une association dont la mission est de défendre les femmes qui subissent des violences conjugales, et l'hôpital pour enfants de Los Angeles, où l’actrice avait fait du bénévolat ces dix dernières années. Tout est bien, qui finit (plutôt) bien. 

Séparé depuis le mois de mai 2016, le couple n’avait cessé de faire parler de lui ces derniers mois. Entre vidéos accablantes, clichés chocs, implications d’autres stars dans le conflit… Johnny Depp et Amber Heard menaient une guerre sans pitié. Mais ça c’était avant. Les stars semblent avoir (enfin) trouvé un terrain d’entente. Selon un communiqué publié le 16 août 2016, l’actrice aurait retiré sa demande d’ordonnance d’éloignement, et abandonne ses plaintes pour coups et blessures en échange de la modique somme de 7 millions de dollars (soit 6,2 millions d’euros). "Notre relation était intense et passionnée, mais toujours amoureuse. Aucune des parties n’a fait de fausses accusations pour des gains financiers. […] Amber souhaite le meilleur à Johnny", explique le communiqué. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.