Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amber Heard et Elon Musk officialisent leur relation

Amber Heard et Elon Musk officialisent leur relation

Après des mois de relation cachée, l’actrice Amber Heard et l’homme d’affaires Elon Musk ont officialisé leur amour. Sur Instagram, le couple s’affiche pour la première fois.

Plus de place au doute : Amber Heard et Elon Musk sont bien ensemble. Après son divorce terriblement houleux, la jolie actrice semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de l’homme d’affaires et magnat de l’aérospatial.

Sur son compte Instagram, l’actrice de 31 ans a publié ce dimanche une photo où on la voit au restaurant, assise à côté d’Elon Musk. Petit détail : ce dernier semble avoir une trace de rouge à lèvres sur la joue. "Insolent" écrit-elle en légende.

Cheeky

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le


A peine une heure après, c’est l’homme de 45 ans qui a publié un cliché en compagnie de la jeune femme qui affiche un large sourire sur son visage.

Having moo moo at Moo Moo Gold Coast with @AmberHeard, @CreepyPuppet and @CowanFilms

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le


Un peu plus tôt dans la journée, le site américain TMZ a publié des photos d'Amber Heard et Elon Musk en train de faire de l’accrobranche dans le parc Currumbin Wildlife Sanctuary, sur la Gold Coast australienne. L’été dernier, le média révélait leur relation après les avoir aperçus ensemble à plusieurs reprises lors d’événements privés à Miami ou Londres. Il s'agit cependant de la première fois que le couple s’affiche réellement en public.
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.