• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amber Heard aurait perdu 10 kilos

Amber Heard à la sortie d

Depuis l’annonce de son divorce avec Johnny Depp, puis les accusations de violence mutuelles, Amber Heard aurait perdu 10 kilos. Conséquences de son actualité mouvementée ?

Le divorce le plus médiatisé du moment aurait-il eu raison d’Amber Heard ? Ce jeudi 16 juin 2016, l’actrice a, en effet, été aperçue très amaigrie à la sortie d’un studio à Los Angeles. D’après TMZ, ce ne sont pas moins de 10 kilos que la jeune femme aurait perdu, une perte de poids liée au stress causé par son divorce ultra médiatisé. Seul problème ? Amber est en ce moment à l’affiche du film The Justice League, dont le tournage a lieu en Grande Bretagne. La jeune femme était donc censée s'envoler cette semaine pour les séances d'essayages, mais celles-ci ont été annulées. La raison ? Les producteurs se sont rendus compte que la jeune femme était trop maigre pour les costumes prévus. Si beaucoup lui reprochent de mentir et d'être manipulatrice, il est temps pour la jolie blonde de passer outre ces accusations et de se reprendre en main.

 

À lire aussi

johnny depp amber heard bilan
Amber Heard / Johnny Depp : retour sur les rebondissements d'un divorce houleux

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.