• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Amber Heard aurait le plus joli visage du monde

Amber Heard lors du MET Gala le 2 mai 2016 à New York.

D’après les calculs de mesure de beauté mis en place par les Grecs anciens, il semblerait qu’Amber Heard ait le visage le plus parfait du monde. Explications.

C’est Johnny Depp qui va le regretter en apprenant la nouvelle. Le Daily Mail rapporte que, selon le nombre d’or mis en place par les Grecs anciens, Amber Heard aurait le visage le plus joli du monde avec un ratio de 91,85 %.  En effet, à l’époque de l’Antiquité, la beauté était mesurée sur base du nombre d’or, soit 1,618 (le nombre Phi). Pour déterminer quelles stars féminines avaient les visages les plus proportionnels, le Dr. Julian De Silva, chirurgien esthétique londonien, a ainsi utilisé les dernières techniques de cartographie du visage qui se basent sur le nombre d’or. Cela impliquait donc de mesurer les yeux, les sourcils, le nez, les lèvres, le menton et la mâchoire à l'aide de photographies afin d’identifier 12 "points de marquage" clés. Amber Heard ressort ainsi première de ce classement et aurait donc le visage le plus parfait. En deuxième position, on retrouve Kim Kardashian avec un ratio de 91,39 % (merci la chirurgie ?), suivie de Kate Moss (91,06%), Emily Ratajkowski (90,08 %) et Kendall Jenner (90,18%). Jennifer Lawrence, quant à elle, occupe la dixième et dernière place du classement du Dr. De Silva avec un ratio de 89,24 %. Si vous êtes obligées d'inonder votre iPhone de selfies avant d'obtenir le cliché parfait, vous savez maintenant pourquoi.

À lire aussi

Amber Heard aurait perdu 10 kilos
Amber Heard aurait perdu 10 kilos

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.