Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des photos privées d’Amanda Seyfried et Mischa Barton volées

Amanda Seyfried et Mischa Barton portent plainte après la diffusion de photos intimes

Ce mercredi, les actrices Amanda Seyfried et Mischa Barton ont décidé de saisir la justice après la diffusion de photos intimes volées.

Après le vol et la diffusion de photos et vidéos volées, les actrices Amanda Seyfried et Mischa Barton ont déjà saisi la justice. Emma Watson, elle, envisagerait de le faire après le piratage de photosd'une seance d'essayage.

Ce mercredi, Mischa Barton a annoncé en conférence de presse engager des poursuites après avoir été victime de revenge-porn. Une personne de confiance aurait filmé et diffusé contre son gré des vidéos à caractère sexuel. Son ex-compagnon aurait également tenté de vendre l’enregistrement pour une somme conséquente. "Je m'exprime publiquement pour combattre ce phénomène, pas seulement pour moi mais pour toutes les autres femmes. Je veux leur épargner la douleur et l'humiliation que j'ai dû endurer", a-t-elle ajouté.

Selon le site d’informations people TMZ, Amanda Seyfried va de son côté s’attaquer à un site internet qui a publié des photos d’elle dénudées, dont certaines où elle apparaît en plein acte sexuel.

Quant à la britannique Emma Watson, elle envisagerait elle aussi de porter plainte après la diffusion de plusieurs photos volées. Celles-ci remontent à une séance d’essayage et ne sont pas dénudées, mais ont cependant été visibles sur le dark web, selon plusieurs médias. L’actrice avait déjà reçu des menaces, de voir des photos d’elle dénudée sur la toile, après un discours sur l’égalité homme/femme, prononcé en septembre 2014 à l’ONU Femmes dans le cadre de la campagne "HeForShe".

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.