• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alexandra Lamy élue "actrice de série la plus sexy" de l’année 2015

Alexandra Lamy élue "actrice de série la plus sexy" de l’année 2015

"TV Mag" et "OpinionWay" ont réalisé un sondage pour déterminer qui était l’actrice de série "la plus sexy de l’année 2015". Une enquête réalisée auprès des Français qui ont désigné Alexandra Lamy en grande gagnante.

Son retour à la télévision a convaincu les Français. Après avoir interprété Chouchou dans Un gars, une fille, la comédienne Alexandra Lamy a fait un retour remarqué cette année avec la série Une chance de trop diffusée sur TF1 en octobre dernier.

Un succès à 8 millions de téléspectateurs qui lui a valu de remporter le titre "d’actrice du petit écran la plus sexy de l’année 2015 " selon un sondage réalisé par OpinionWay pour le magazine TV Mag. En effet, l’institut de sondage a interrogé un échantillon de 1 026 personnes jugé représentatif de la population française qui a désigné à 18% Alexandra Lamy comme grande gagnante. Un résultat qui n’a pas manqué de faire réagir la comédienne de 44 ans se disant "être très heureuse" et affirmant avec humour sur les réseaux sociaux n’avoir "soudoyé personne" pour sa victoire. Elle s’est ensuite confié à TV Mag : "J’ai ressenti de la surprise d'abord, de la reconnaissance bien sûr, de la fierté ensuite et, à vrai dire, un certain réconfort. Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse". En obtenant la première place, l’ex de Jean Dujardin devance ainsi Stana Katic de Castle et Audrey Fleurot de la série Un village français qui remportent ex-aequo 16% des voix. L’actrice Marine Delterme d’Alice Nevers se place en 4ème position suivie par Cécile Bois à la 5ème place. Du côté de la gente masculine, c’est le charismatique Mentalist Simon Baker qui se hisse en haut du classement avec 30% des votes en sa faveur. L’acteur se place ainsi devant Patrick Dempsey alias Dr Mamour de Grey’s Anatomy (22%) et Jean-Hugues Anglade de Braquo troisième sur le podium. Ces résultats n'ont pas manqué de faire réagir la gagnante féminine Alexandra Lamy qui a l'air enchanté de son alter-égo masculin : "Il peut m’appeler quand il veut… Nous pourrions vivre heureux et avoir beaucoup de petits blonds ensemble" a-t-elle ironisé dans les colonnes de TV Mag. Les deux acteurs feront la couverture du prochain TV Mag

Pour voir l'intégralité du classement, cliquez ici !

Bande-annonce de la série "Une chance de trop" : 

LIRE LA SUITE
Anaelle Jalef
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.