• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alerte à Malibu : Zac Efron bientôt en maillot rouge ?

zac efron

Zac Efron serait en négociation avec la Paramount pour rejoindre Dwayne "The Rock" Johnson dans l’adaptation au cinéma d’Alerte à Malibu.

Zac Efron courant torse nu sur une plage en slow motion ? Vous ne rêvez pas, c’est pour bientôt. L’ex-star Disney, devrait partager la tête d’affiche du film Baywatch, un reboot de la série Alerte à Malibu

Réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss?), le film devrait être une adaptation en comédie de la série dramatique des années 90. Un buddy movie, autour de l’histoire de deux personnages aux antipodes l’un de l’autre. Dwayne Johnson en maitre nageur sauveteur sérieux et expérimenté, sera contraint de travailler avec une tête de brûler jouée par Zac Efron, pour sauver leur plage des ravages d’un magnat du pétrole. Si la date de sortie du film n’a pas encore été communiquée, les deux stars se réjouissent de la nouvelle sur Twitter. Et nous aussi.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.