• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alan Rickman, acteur dans "Harry Potter" et "Love Actually", est décédé

Alan Rickman

L’acteur britannique Alan Rickman, qui était âgé de 69 ans, a succombé à un cancer. "Il est mort entouré de sa famille et de ses amis", a indiqué sa famille dans un communiqué de presse.

La maison Serpentard a perdu un grand professeur ce jeudi 14 janvier. Alan Rickman, qui a nottament joué dans la saga Harry Potter, dans le premier Die Hard, dans Robin des bois, prince des voleurs ou encore dans Love Actually, est décédé à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer, selon The Guardian. Le grand public le retiendra particulièrement dans son interprétation de Severus Rogue, le sinistre professeur de potion et de défense contre les forces du mal dans la saga Harry Potter.

Le comédien, qui était également réalisateur et metteur en scène, s'est fait connaître dans le film Piège de cristal sorti en 1988 avec Bruce Willis dans le rôle principal. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.